Tu aimes histoires érotiques, envie de réaliser des scénarios coquins avec moi pour alimenter mon journal intime?

Une partie à 3 (posté le 16/11/2016 à 17:16)

 

A quelle journée fabuleuse moi qui râlais ce matin......

La journée c est déroulé sans incident dans une chaleur bienvenue décidé à profiter du soleil, je me suis habille avec un kilt écossais et une brassière sur mon soutien gorge. Oui je l´avoue en montant l´escalier le jeune black derrière moi n´a pas du louper grand-chose encore plus important il a tout simplement glissais sa mains sous mes fesses après m´avoir sourit.

Cet escalier est raide et tortueux je ne suis pas très grande un seul mouvement de son buste me voila coincer contre le mur. Il a  commencé par me lécher le cou en descendant sur mes seins qu’il malaxa avec beaucoup de fermeté.

Il voulait me baiser et  sa queue me le faisait savoir et mon cul l´attirait.

J´ai d ailleurs voulu la sortir pour la branler mais il m arrêtât !  De sa main il vérifia que j´étais bien mouille et oui c était le cas ......Il siffla et cet  alors qu´un de ces potes apparut comme par magie.

Il me dit « Suce-le ! ».

Son acolyte étais asiatique sa queue était dure grosse mais il la souleva et me mis ses couilles que j´ai  bouffer avec délectations.

Lorsque je senti mon 1er amant me soulevait il s´empalant d´un coup dans ma chatte et je n´osais hurler de peur que des gens bien pensant viennent me sauver.

Sa queue étais grosse épaisse dure je la sentais qui prenait possession de ma chatte et je jouis une 1er fois, il sourit et continua en faisant rouler son bassin l´ extase, le soleil, la jouissance, que demander de plus.

Une queue dans le cul j´en mouille encore il commença tout doucement en tournant bien sa bite dans le fond de mon cul je fermais mes yeux me laissant aller au rythme de ces 2 queues lorsque mon amant black me prit par le cul je n´aurai jamais penser pouvoir avoir deux bites dans le cul pourtant je les sentais toutes les deux qui allaient décharger leurs foutres ! Quel bonheur de les sentir exploser en moi, de sentir leur sperme me coulait vers les jambes.

Je me réveille tremper, ah ce n´était qu´un rêve…..

Commentaires

Appel moi du Lundi au Vendredi de 23h à 02h au 08 95 88 85 69(0,80€/min), viens faire l´amour avec moi, te faire dominer au 08 95 88 85 69